Découvrir sa mission pour donner un sens à sa vie

Est-ce que vous faites partie de ces personnes qui ­reproduisent des fonctionnements insatisfaisants tant aux niveaux personnel que professionnel? Qui ne passent jamais à l’action pour réaliser leurs rêves? Qui s’ennuient dans ce qu’ils font? Qui sont toujours face à des embû­ches incontournables? Qui se sabotent et lâchent au moment où ils pourraient réussir? La première étape nous permettant de nous arrêter à notre mission s’origine souvent dans nos insatisfactions. Prenez le temps de vous y arrêter.

Je vous propose en deuxième lieu, de prendre ­conscience que, parfois, nous avons contourné toute notre vie notre mission, et nous nous sommes perdus. Nous dévions souvent notre ­mission de vie à partir de quatre obstacles ­importants : les peurs, les blessures, les deuils non-­résolus et les fausses croyances. Est-ce que, déjà, un de ces obstacles vous parle?

La mission de vie est inscrite au cœur de chacun, elle part de nos rêves, de notre identité profonde, de ce que nous sommes et de nos passions.
Approfondir notre mission, c’est donner un sens à sa vie, c’est se responsabiliser dans ses besoins de se créer et de s’épanouir à partir de sa propre nature, tout en apportant une contribution au monde.

Être dans sa mission de vie donne
une direction à sa vie et sécurise

Vous voulez en savoir plus? Un atelier animé par Louise Racine-Trudeau aura lieu dans notre région les 17 et 18 avril de 9 h à 17 h. Informez-vous.